Vanhaezebrouck: "Dans ce cas on serait avec Anderlecht"

Vanhaezebrouck:
20 Avril 2017 20:16
© PhotoNews

Avant le début des play-off, Hein Vanhaezebrouck avait expliqué que si Gand voulait avoir une chance de remporter le titre, il faudrait gagner tous les matchs ou presque.

Et même si les Buffalos a réalisé un beau 7 sur 9 lors des trois premières rencontres, ils possèdent encore six points de retard sur Anderlecht. "C'est ma tâche de garder les joueurs les pieds sur terre. La distance entre nous et la première place est toujours la même que lors de la première journée de PO1. Si tout le monde débutait avec zéro point ce serait différent, nous serions alors à égalité avec Anderlecht. Mais ce n'est pas le cas" explique le coach gantois sur le site officiel du club.

Et Vanhaezebrouck de conclure: "Nous avons déjà fait une partie de notre retard sur d'autres équipes donc c'est positif. Mais les play-off durent 10 matchs et on n'est même pas encore à la moitié."

Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!

Plus de photos

Plus d'infos sur: