Une ancienne star du Standard croit beaucoup en cet Anderlechtois: "Il n'est pas inférieur à ces gars-là"

Une ancienne star du Standard croit beaucoup en cet Anderlechtois:
© PhotoNews

20 Avril 2017 13:05 - Anderlecht joue sa qualification pour les demi-finales de l'Europa League ce jeudi soir à Old Trafford. Mais comme le titre passe avant tout, René Weiler va encore faire tourner son équipe et il est fort probable qu'en pointe, il compte davantage sur Isaac Kiese Thelin que sur Teodorczyk.


Hormis son but (mais de quelle importance!) au Zenit, le Suédois n'a pas encore vraiment convaincu grand monde au Stade Constant Vanden Stock. Son compatriote Ralf Edström, qui a fait les beaux jours du Standard, croit pourtant beaucoup en lui.

"Vous avez-vu la défense de Manchester United? Je ne pense pas que Thelin soit inférieur à ces gars-là", dit Edström dans Het Laatste Nieuws. "De la tête, il est très fort. Mais il faut évidemment qu'il soit servi. Pour cela, Anderlecht doit jouer par les ailes. Et lui, il finira le travail."

Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!

Plus de photos