L'Inter veut ce Diable : des contacts ont déjà été pris avec son entourage !

L'Inter veut ce Diable : des contacts ont déjà été pris avec son entourage !
20 Avril 2017 09:55
© PhotoNews

Transfert surprise en vue pour ce Diable ? Alors qu'il refuse de prolonger son contrat dans son club actuel, l'Inter Milan s'active en coulisses.

Toby Alderweireld va-t-il quitter Tottenham ? Le Diable possède un contrat qui le lie jusqu'en 2020 chez les Spurs, mais il ne souhaite pas le prolonger ... ni voir sa clause de départ revalorisée. A l'heure actuelle, 28 millions d'euros suffiraient à un candidat acquéreur pour le transférer. Une somme pas très élevée pour celui qui est considéré comme l'un des meilleurs défenseurs de Premier League.

L'Inter de Milan souhaite renforcer sa défense en vue de la saison prochaine. Si le club italien piste de nombreux joueurs (Manolas, Rudiger, Samir Santos, De Vrij), l'intérêt pour Alderweireld semble concret.

D'après le site italien gianlucadimarzio.com, les dirigeants intéristes auraient déjà établi un contact avec l'entourage du joueur.

Reste à savoir si Alderweireld est tenté par le défi. L'Inter n'est pas un club très stable. Les Milanais n'ont plus fini sur le podium de la Serie A depuis 2011. Cette saison, ils sont septièmes et devront cravacher pour accrocher l'Europa League. Tottenham est un club qui ne fait que progresser en Premier League. Les Spurs déménageront bientôt dans une enceinte ultra moderne qui devrait donner davantage d'ailes aux Londoniens.

Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!

Plus de photos