OFFICIEL Ce club de JPL aura un nouvel entraîneur la saison prochaine

OFFICIEL Ce club de JPL aura un nouvel entraîneur la saison prochaine
© PhotoNews

20 Avril 2017 08:05 - Nous vous l'annoncions mercredi et c'est désormais officiel: Courtrai aura un nouvel entraîneur la saison prochaine. Mais avant de se lancer dans cette expérience, son futur coach veut d'abord sauver Roda JC.


Yannis Anastasiou (44) est connu pour apprécier le beau football, ce qui va changer les Courtraisiens: sous Karim Belhocine, cela fait deux années de suite que Courtrai est l'équipe qui prend le plus de cartons jaunes.

Anastasiou, qui possède la nationalité belge depuis 2005, a été champion de Belgique en 2000 avec Anderlecht. Il a également joué à Roda, à l'Ajax, au Sparta et à Almere. Il parle parfaitement le néerlandais.

Il a entamé sa carrière d'entraîneur comme adjoint au Panathinaikos, à l'Ajax et à Reading. Il est ensuite devenu entraîneur principal au Panathinaikos, avec lequel il a remporté la Coupe de Grèce et a été vide-champion.

Cette saison, sa première à Roda, a été plus difficile car le club a été racheté. Les supporters se sont retournés contre lui mais les joueurs ont continué à le soutenir. A trois matches de la fin, Roda n'est pas encore sauvé mais il n'est plus sur un siège éjectable.

Belhocine restera entraîneur de Courtrai jusqu'à la fin des play-off.

Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!

Rumeur Cette information est basée sur des sources dont la fiabilité n'est pas assurée.
footnews.be ne veut pas vous en priver. Lisez et discutez-en mais prenez-là avec des pincettes.

Plus de photos

Plus d'infos sur: