Le magnifique hommage de Leo Van Der Elst à son frère

Le magnifique hommage de Leo Van Der Elst à son frère
© PhotoNews

11 Janvier 2017 17:35 - Ce mercredi, le monde du football belge a appris le décès de François Van Der Elst. Un joueur qui a marqué pas mal d'esprits et à qui les premiers hommages ont déjà été rendus, notamment par Anderlecht.


Mais le plus bel hommage vient peut-être de son frère, Leo, de huit ans son cadet. "Quand je suis devenu footballeur professionnel, je savais que je pouvais toujours aller lui poser mes questions. C'est non seulement mon frère que j'ai perdu mais aussi mon idole" a-t-il déclaré à Sporza.

Et Leo de revenir rapidement sur le joueur qu'était Swat: "À son époque c'était un joueur de classe mondiale. Il avait une vitesse énorme et un sens du but. À chaque fois qu'il se présentait devant le goal c'était bingo. Il avait beaucoup de qualités et il aurait été un joueur fantastique aussi à notre époque. J'ai vu quelque part qu'on le comparait avec Hazard et c'est vrai."

Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!

Plus de photos

Plus d'infos sur: