Bacary Sagna poursuivi par la Fédération anglaise à cause d'un post publié sur Instagram

Bacary Sagna poursuivi par la Fédération anglaise à cause d'un post publié sur Instagram
10 Janvier 2017 21:27
© PhotoNews

L'international français Bacary Sagna a été accusé mardi de "mauvais comportement" par la Fédération anglaise de football (FA) pour avoir publié un commentaire à charge contre l'arbitre du match de Premier League Manchester City - Burnley (2-1).

Le défenseur latéral âgé de 33 ans a publié le 2 janvier une photo sur Instagram accompagnée de la légende "10 contre 12... mais on se bat et on gagne en équipe" après la victoire arrachée en infériorité numérique face au 12e du Championnat d'Angleterre, lors de la 20e journée.

Sagna a ensuite effacé la mention "10 contre 12" de son message, mais il n'a pas échappé à l'accusation de la FA, qui a dénoncé son "mauvais comportement". Selon elle, la publication "a mis en cause l'intégrité de l'arbitre, (...) et/ou sous-entendu un comportement partial de l'arbitre et/ou porté atteinte à la rencontre"

L'arbitre Lee Mason avait notamment expulsé le défenseur de City Fernandinho à la 32e minute puis validé le but des visiteurs entaché, selon les "Citizens" et leur manager Pep Guardiola, d'une faute sur le gardien Claudio Bravo.

Sagna a jusqu'à vendredi 19h00 pour se défendre auprès de l'instance.




Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!

Plus de photos

Plus d'infos sur: