OFFICIEL - Dylan Lambrecth signe à Anderlecht mais sera prêté à ce club jusqu'en fin de saison

OFFICIEL - Dylan Lambrecth signe à Anderlecht mais sera prêté à ce club jusqu'en fin de saison
© PhotoNews

10 Janvier 2017 20:07 - Anderlecht a officialisé l'arrivée de Dylan Lambrecth. Mais l'ancien joueur du RFC Liège ne jouera pas avec le Sporting cette saison. Il vient déjà d'être prêté.


Dylan Lambrecth a rencontré les dirigeants bruxellois ce mardi mais va rejoindre le club de Roulers, actuel leader de la D1B, jusqu'en fin de saison.

"Je suis heureux de la façon dont ça s'est déroulé. J'ai beaucoup d'émotions à gérer, là", a-t-il déclaré à la Dernière Heure. "Mais je suis un Anderlechtois maintenant! C'est un rêve qui se concrétise".

C'est donc à Roulers qu'il tentera de poursuivre sa progression "C'est la chance de prouver ce que je veux à un niveau supérieur. C'est un club très ambitieux, qui joue la montée en D1A. Mais je tiens à remercier le FC Liège et surtout ses fans: c'est eux qui m'ont permis de décrocher ce transfert. Ils m'ont redonné l'amour du foot".

Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!

Plus de photos

Plus d'infos sur: