Bonne nouvelle pour Anderlecht? "Dans le football tout est possible"

Bonne nouvelle pour Anderlecht?
10 Janvier 2017 16:48
© PhotoNews

En réussissant à attirer Isaac Keise Thelin, Anderlecht a peut-être réalisé une des bonnes affaires du mercato. Mais le club bruxellois semble ne pas vouloir s'arrêter là et est maintenant sur la piste d'un gardien et d'un défenseur central.

Et lors des dernières semaines, un nom est revenu à plusieurs reprises, celui de Neven Subotic, qui est sous contrat avec Dortmund jusqu'en 2018. Le joueur serbe de 28 ans avait d'ailleurs déjà eu des contacts avec le Sporting l'été dernier, lui qui avait même annoncé sur sa page Facebook qu'il quittait Dortmund.

"En été, on a eu plusieurs options en Europe. Beaucoup de clubs se sont montrés intéressés mais l'opération n'a pas eu lieu" explique son manager, Frieder Gamm, au Daily Star. Mais les rumeurs refont surface et un transfert n'est pas exclu. "En football tout est possible" conclut Gamm.

Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!

Plus de photos

Plus d'infos sur: