Enfin, Batshuayi affiche sa préférence

Enfin, Batshuayi affiche sa préférence
© PhotoNews

10 Janvier 2017 11:44 - Cela fait des mois que l'on extrapole sur l'avenir de Michy Batshuayi. Quasiment depuis le jour de son arrivée à Chelsea, où il est limité au rôle de joker de luxe. Mais qu'en pense l'intéressé?


A son arrivée à Marseille, le Diable rouge était barré par André-Pierre Gignac. A Stamford Bridge, son concurrent, Diego Costa (28 ans), n'est pas commode. L'attaquant espagnol a marqué 14 buts en 19 apparitions en Premier League.

Comme les Blues ne sont en course qu'en championnat et en Coupe d'Angleterre, les il est plus difficile de se mettre en évidence. Peu réceptif au début à l’idée d'aller voir ailleurs, Batshuayi a bien réfléchi. Il n'est pas d'accord avec la direction de Chelsea, qui aimerait le conserver jusqu’à l’issue de la saison au poste de n° 3 en attaque.

Frustré (12 entrées en jeu en Premier League, aucune titularisation), l'ex-Standardman n’entend pas servir de monnaie d'échange avec l’attaquant espagnol de Swansea Fernando Llorente. Selon The Telegraph , le Diable rouge préférerait rejoindre West Ham, sous la forme d’un prêt jusqu’à la fin de la saison.

Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!

Plus de photos