Révélation étonnante d'un Anderlechtois : "J'aurais pu rejoindre l'Angleterre, mais j'ai refusé"

Révélation étonnante d'un Anderlechtois :
© PhotoNews

09 Janvier 2017 23:03 - Le début du mercato des Mauves est assez calme. Les Mauves ont bouclé l'année 2016 sur une bonne série et ils ne désirent pas chambouler le noyau. Les prestations étincelantes de Teodorczyk ont envoyé des attaquants Mauves dans l'ombre. Ils ont préféré quitter le club pour acquérir du temps de jeu.


Nathan Kabasele, forlé en partie au Sporting, a été prêté pour la quatrième fois. Passé par Westerlo, Torino et De Graafschap, l'attaquant de 22 ans n'est une nouvelle fois pas parvenu à s'imposer chez les Mauves. Il a été loué à Mouscron pour le restant de la saison.

Kabasele a fait une confidence étonnante à La Meuse. "J'aurais pu rejoindre QPR (Championship), mais je n'avais pas reçu de certitudes quant à mon temps de jeu. J'ai donc opté pour Mouscron, dont le directeur sportif m'a certifié que je jouerai", a-t-il expliqué.

Malgré la situation critique de l'Excel, Kabasele est confiant. "En football, tout va très vite, on va tout faire pour remonter la pente. Il suffit d'une victoire pour tout relancer" a déclaré la futur pointe du REM.

Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!

Plus de photos

Plus d'infos sur: