Adrien Trebel par ci, Adrien Trebel par-delà la frontière!

Adrien Trebel par ci, Adrien Trebel par-delà la frontière!
09 Janvier 2017 10:40
© PhotoNews

Si elle est déçue par l'attitude d'Adrien Trebel, la direction du Standard a sans doute décidé qu'il valait mieux se séparer du Français. Manifestement, le club liégeois n'est pas trop inquiet de voir son ex-capitaine aller chez un concurrent direct. Mais il ne négligera pas les offres venant de l'étranger.

Comme les négociations avec Gand sont tendues, rien ne dit que les deux clubs tomberont d'accord. Surtout que le Standard n'aurait pas payé la totalité du 1,2 million demandé pour Benito Raman mais 80%, les Buffalos gardant les 20% restants du joueur en cas de revente.

Et voilà que Kicker annonce que Trebel est dans le collimateur d'un club de Bundesliga. Mayence songe au Français pour remplacer l'international turc Yunus Malli parti à Wolfsburg. Selon le magazine allemand, Mayence proposerait 3,5 millions soit un million de plus que Gand.

Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!


Het laatste Standard-nieuws in je mailbox?

Plus de photos