La saison de ce Diable rouge est déjà terminée

La saison de ce Diable rouge est déjà terminée
09 Janvier 2017 07:46
© PhotoNews

Tous les Diables rouges ne connaissent pas la même fortune en Premier League. Il ne suffit pas d'être bon, encore faut-il que l'équipe suive.

Romelu Lukaku a beau avoir mis 11 goals en 18 apparitions en championnat, sa saison est terminée. Ambitieux, l'attaquant espérait empocher un trophée et arracher la qualification pour la Ligue des Champions. Il est loin du compte. Après 20 journées, Everton est à 12 points de la dernière place qualificative pour la C1 et a été éliminé samedi en Coupe d'Angleterre.

Dans ce contexte, Lukaku n'a pas encore signé son nouveau contrat et veut quitter Everton. Selon Het Nieuwsblad, il existe un intérêt de la Chine, mais l'attaquant (23 ans) se trouve trop jeune pour se tirer là-bas. Big Rom veut tenter sa chance dans un club du top absolu. Un club où il peut concourir pour les prix.

Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!

Plus de photos