Lukebakio se fait démolir par son entraineur pour sa première de la saison

Lukebakio se fait démolir par son entraineur pour sa première de la saison
08 Janvier 2017 18:30
© PhotoNews

Ce dimanche en Coupe de France, Dodi Lukebakio a enfin pu jouer avec Toulouse, qu'il a rejoint en prêt l'été dernier. Le jeune Anderlechtois était jusqu'ici cantonné à un rôle de spectateur en raison de soucis administratifs.

Et pour sa première de la saison, Pascal Dupraz avait décidé de le lancer face à Marseille. Monté à la 58e, Lukebakio a cependant déçu son entraineur. "Je n'ai pas du tout aimé la prestation de Dodi Lukebakio. Peut-être que vous l'avez trouvé bon, mais moi non. Il va vite et je ne l'ai vu accélérer qu'une fois. Il a été dépassé par le rythme du match et a eu du mal à se replacer" a-t-il déclaré en conférence de presse.

Et Dupraz d'ajouter: "Il y a quelque chose que je ne comprendrai jamais, comment un attaquant qui va vite dans un sens pour attaquer, ne va pas vite pour se replacer... Malgré tout, je ne vais pas le condamner, c'était son premier match."

Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!

Plus de photos

Plus d'infos sur: