Trebel vaut-il plus que deux millions?

Trebel vaut-il plus que deux millions?
08 Janvier 2017 08:43
© PhotoNews

Adrien Trebel n'est pas le premier et ne sera certainement pas le dernier joueur à vouloir forcer son transfert. Le Français a préféré ne pas se joindre à la sélection partie en stage en Espagne.

Le divorce semble inévitable: l'expérience a déjà suffisamment prouvé qu'il ne sert à rien de garder un joueur contre son goût. En plus, Trebel a perdu une bonne partie de son crédit auprès de son staff et de ses équipiers. Enfin, le niveau de ses prestations depuis le début de la saison ne plaide pas en sa faveur.

Olivier Renard a fait le point. "Nous prendrons les sanctions qui sont prévues à cet effet. Rien de plus, rien de moins", a expliqué le directeur sportif à La Dernière Heure.

"J’espère que tout cela ne va pas toucher le reste du groupe. Adrien est sous contrat au Standard et à ce titre, il a des obligations par rapport à son club. Il a toujours déclaré aimer et respecter le Standard et là, je considère qu’il prend une mauvaise décision".

Quant à l'offre gantoise refusée, elle s'élèverait à 2 millions.

Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!


Het laatste Standard-nieuws in je mailbox?

Plus de photos

Plus d'infos sur: