Vanhaezebrouck se livre sur les intentions de Gand pour le mercato

Vanhaezebrouck se livre sur les intentions de Gand pour le mercato
07 Janvier 2017 23:12
© PhotoNews

Pour Gand, l'année civile s'est terminée d'une mauvaise manière avec une série de trois défaites consécutives en championnat. Ajoutés à cela deux matchs nuls qui font que les Buffalos ne l'ont pas emporté une seule fois dans un mois de décembre chargé.

Il faudra donc inverser la tendance dès la reprise et Hein Vanhaezebrouck a une idée sur la façon de faire. "Nous avions l'année des joueurs importants sur lesquels on pouvait compter. Ça a été plus difficile de constituer un 'cadre' cette saison. Neto, Asare et Coulibaly ont été out un certain temps, ce sont des joueurs qui font partie de ce 'cadre'" a-t-il déclaré à Sporza.

Le coach des Buffalos a également confirmé que Gand veut se renforcer. "Notre nouveau gardien et Troost-Ekong ont les qualités pour faire partie de ce 'cadre'. Et nous devons chercher des renforts." Adrien Trebel pourrait être un de ceux-là, même si ça s'annonce assez difficile.

Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!


Het laatste Standard-nieuws in je mailbox?

Plus de photos

Plus d'infos sur: