FA Cup: Qu'ont fait de Sart, Lukaku, Defour, Chadli & Co? [RESULTATS]

FA Cup: Qu'ont fait de Sart, Lukaku, Defour, Chadli & Co? [RESULTATS]
© PhotoNews

07 Janvier 2017 18:26 - En Angleterre, en plus de ne pas avoir interrompu le championnat pendant les fêtes de fin d'année, on disputait ce samedi des matchs de FA Cup.


Une compétition où les Belges sont bien représentés. Des Belges qui, dans l'ensemble, se sont plutôt bien débrouillés.

À commencer par Christian Kabasele: titulaire avec Watford face à Burton Albion, c'est lui qui a ouvert le score à la 21e minute. Sinclair a doublé la mise à la 78e; score final, 2-0.

À Sunderland-Burnley, Denayer et Januzaj ont disputé l'intégralité de la rencontre, comme Steven Defour. Les deux clubs n'ont cependant pas pu se départager (0-0).

À Everton-Leicester, Lukaku était sur la pelouse au coup d'envoi et c'est même lui qui a ouvert le score. Le champion d'Angleterre en titre a cependant réagi via Musa, auteur d'un doublé (66e et 70e). Du côté d'Everton, Mirallas est monté à la 62e; à Leicester, Ndidi était titularisé.

Enfin, à West Bromwich-Derby County de Sart a joué l'intégralité de la rencontre avec sa nouvelle équipe alors que Chadli est monté à la 78e. L'équipe du premier s'est qualifiée au détriment de celle du second, 1-2.

Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!

Plus de photos

Plus d'infos sur: