Un obstacle en plus pour Batshuayi

Un obstacle en plus pour Batshuayi
06 Janvier 2017 14:21
© PhotoNews

Malgré toutes les marques d'encouragement, la situation de Michy Batshuayi a Chelsea ne doit pas être facile à vivre. C'est clair qu'Antonio Conte ne compte pas sur lui pour le moment. Le coach italien serait de plus en plus sur la trace d'un joueur qu'il connaît bien.

L'arrivée de Fernando Llorente chez les Blues pousserait Batshuayi à accepter un prêt à West Ham ou Crystal Palace où il aurait Christian Benteke comme concurrent. .
"Pour l’instant, je ne sais rien concernant un intérêt de Chelsea. Aujourd’hui, je suis exclusivement concentré sur Swansea et la situation compliquée que nous avons devant nous", a déclaré l'attaquant espagnol.

"Mon expérience avec Conte à la Juventus a été fantastique. C’est le meilleur coach que j’ai eu dans ma carrière. Je savais qu’une fois arrivé en Premier League, il allait faire les choses bien parce que c’est un gagnant et qu’il travaille très bien. J’ai beaucoup profité de lui pendant mon année à la Juventus".

Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!

Plus de photos