Mertens a faim: il vise un trophée incroyable

Mertens a faim: il vise un trophée incroyable
06 Janvier 2017 13:09
© PhotoNews

S'il y a un Diable rouge pour qui cela a roulé lors de la première partie de la saison, c'est Dries Mertens. L'attaquant est devenu le buteur en série de Naples: 9 buts en décembre dont quelques perles.

“Gagner le classement des buteurs? Je serais un menteur qie je disais que cela ne m'intéresse pas", a déclaré Mertens au quotidien Il Mattino avant de lancer une flèche à Gonzalo Higuain.

“Si je demandais à Higuain à qui revient le mérite de ses 36 goals la saison dernière, il ne pourrait jamais dire qu'il ne lui revient qu'à lui seul. Ce n'est pas ainsi. Il a fait un choix et il faut l'accepter. Mais cela m'a fait mal comme à tout le monde".

"Je crois avoir toujours bien fait mon travail depuis que je suis à Naples. Je ne sens pas le poids des supporters. Je sais que je suis un des plus aimés. Je m'en rends compte. J'espère que la prolongation de contrat se fera. Je l'espère. Et Ronaldo ne nous fait pas peur. Nous sommes en train de devenir grands".

Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!

Plus de photos