Anderlecht connaît déjà le successeur de Weiler

Anderlecht connaît déjà le successeur de Weiler
© PhotoNews

06 Janvier 2017 12:29 - A Anderlecht, le limogeage de René Weiler n'est pour le moment pas à l'ordre du jour. Et pourtant, il paraît qu'en cas de départ du Suisse, son successeur est déjà connu.


Selon Voetbal International, s'il ne remporte pas le titre, Weiler sera remercié et sera remplacé par un entraîneur plus réputé, Frank de Boer. En 2010, quatre saisons après avoir mis un terme à sa carrière de joueur, l'ex-international néerlandais a fait ses débuts en tant que coach à l'Ajax Amsterdam. Il a été champion à quatre reprises en 2011, 2012, 2013 et 2014. Par contre, son expérience à l'Inter Milan cette saison n'aura duré que trois mois.

L'hebdomadaire néerlandais a expliqué qu'un club du top belge avait noué des liens avec le coach, qui n'était pas contraire à une expérience en Jupiler Pro League. Mais le Club Bruges pourrait aussi être concerné vu que Michel Preud'homme risque bien de partir à la fin de la saison.

Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!

Plus de photos