Il aurait aimé signer au Standard et regrette de ne pas l'avoir fait

Il aurait aimé signer au Standard  et regrette de ne pas l'avoir fait
© PhotoNews

06 Janvier 2017 12:07 - Souvent décrié, le championnat de Belgique est un bon tremplin pour de nombreux joueurs. Mais régulièrement, ceux-ci ne confirment pas à l'étranger et rêvent d'un retour en Jupiler Pro League.


C'est le cas de Teddy Chevalier, qui revient à Courtrai. En juillet 2015, alors qu'il était annoncé au Standard, l'attaquant français (29 ans) a quitté le Stade des Eperons d'or pour Caykur Rizespor. Son passage en Turquie s'est révélé être un flop tout comme son séjour la saison dernière à Lens. il n'a joué que quelques minutes en Ligue 2.

En mai 2015, Chevalier avait déclaré: "Il me reste un an de contrat. Tout le monde sait que j’aimerais signer dans un grand club. Et je peux vous dire que ma préférence irait au Standard".

Lors de son premier passage chez les Kerels (2013-2015), Chevalier a inscrit 20 buts et délivré 18 assists en 65 rencontres officielles. Lors de sa dernière saison, il avait été élu Joueur de la saison par les supporters courtraisiens.

Chevalier partira en stage avec le groupe à Mierlo, aux Pays-Bas.

Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!

Plus de photos

Plus d'infos sur: