Le Standard aimerait rapatrier ce joueur qu'il a formé

Le Standard aimerait rapatrier ce joueur qu'il a formé
© PhotoNews

04 Janvier 2017 12:06 - Le Standard est à la recherche d'un joueur offensif. Il aimerait bien rapatrier un joueur belge qu'il a formé de 2000 à 2007.


Après ses débuts au FC Liège, Gianni Bruno (25 ans) est passé au Standard avant de terminer sa formation à Lille où il a fait ses premiers pas chez les pros en 2011. Après avoir transité par Bastia, Evian et Lorient, il a rejoint en 2016 Samara, en Russie.

Titulaire sous Franky Vercauteren, Bruno l'est resté: "Je ne me fais pas trop d’inquiétudes. À chaque mercato, j’ai des touches à gauche et à droite", a expliqué le joueur à Sudpresse.

"Avant de partir en Russie, j’avais d’ailleurs eu des contacts avancés avec la direction du Standard, je suis aussi régulièrement en contact avec Francky Dury que j’avais eu comme coach chez les Espoirs, un club comme Mouscron est aussi déjà venu aux nouvelles. On verra ce qui se présente, mais ce qui est certain, c’est qu’au 30 juin, je serai gratuit".

Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!

Plus de photos