Ezekiel vers Genk ou Anderlecht en janvier? L'intéressé réagit!

Ezekiel vers Genk ou Anderlecht en janvier? L'intéressé réagit!
31 Decembre 2016 07:19
© PhotoNews

Imoh Ezekiel n'a pas beaucoup joué lors de son passage à Anderlecht: il n'a jamais pu convaincre Besnik Hasi de lui donner sa chance et le club bruxellois n'a pas prolongé son prêt. Certaines rumeurs l'annonçaient de retour chez les Mauves tandis que d'autres l'envoyaient à Genk.

Imoh Ezekien est donc retourné dans son club d'Al Arabi au Qatar avec qui il vient de planter quatre roses en douze rencontres. Dans son pays d'origine, le Nigeria, plusieurs medias l'annonçaient en contact avec Anderlecht et Genk et l'intéressé a réagi dans completesportsnigeria.

" Il y a apparemment des offres qui arrivent en effet mais elles devraient se concrétiser en juin plutôt qu'en janvier: je ne pense pas que je partirai dans l'immédiat. Je me sens important dans l'équipe et je sens aussi que les fans m'apprécient, le reste n'est que spéculation" a-t-il précisé.

Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!

Plus de photos

Plus d'infos sur: