Le Standard suit de près cette révélation de Pro League... pour remplacer Trebel ?

Le Standard suit de près cette révélation de Pro League... pour remplacer Trebel ?
© PhotoNews

28 Decembre 2016 21:42 - Adrien Trebel a-t-il joué mardi soir son dernier match sous les couleurs du Standard ? Au vu de sa mine des mauvais jours et de la décision de Jankovic de donner le brassard à Scholz, cela ne semble pas impossible.


Le successeur du milieu français se trouvait-il sur la même pelouse hier soir ? A en croire Het Beland van Limburg, le Standard suivrait de près Stef Peeters. Le médian de 24 ans est arrivé à Saint-Trond cet été, en provenance de Maastricht. Ses caviars sur coup-franc, ses passes renversantes et son joli toucher de balle en ont fait l'une des pièces maîtresses des Canaris. Avec sept assists et trois buts, il est l'une des bonnes surprises de l'année en Pro League.

Un peu moins défensif que Trebel, Peeters ne ferait toutefois pas tâche dans l'effectif liégeois. Que les fans ne se réjouissent pas trop vite, rien n'est encore fait. Genk, son club formateur, est également intéressé par un retour du talentueux gaucher.

Ivan Leko, le coach du STVV, refuse de laisser partir son joueur. Il ne veut pas que son club subisse les même péripéties que la saison passée, qui avait vu Edmilson et Schoofs changer d'air au mercato hivernal. "C'est l'un de mes trois meilleurs joueurs. On veut construire quelque chose. J'espère qu'il va rester chez nous. C'est vrai qu'il preste à un haut niveau et qu'il est promis à un bel avenir. Mais pourquoi pas à Saint-Trond ?" a déclaré le Croate.

Peeters, lui, s'est montré plutôt évasif quant à son futur. "Je n'en ai pas parlé à mon coach. Nous allons voir. Je ne sais pas, ça dépend. Ca m'étonnerait, mais, dans le football, on ne sait jamais" a-t-il expliqué.

Le contrat qui le lie aux Trudonnaires court encore jusqu'en juin 2019. Si le Standard le veut vraiment, il devra donc délier les cordons de la bourse.

Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!

Plus de photos

Plus d'infos sur: