Ce joueur de Pro League est catégorique: "Je suis contre le Boxing Day, mentalement c'est dur"

Ce joueur de Pro League est catégorique:
25 Decembre 2016 14:04
© PhotoNews

Il ne reste plus qu’un match pour les clubs de notre championnat avant la trêve. Pour certains, celui-ci est presqu'une corvée. Jouer entre les fêtes comme en Premier League, cela ne plaît apparemment pas à tout le monde.d

Mouscron joue son dernier match de 2016 au FC Bruges. Ensuite, les Hurlus pourront prendre du repos. Le capitaine David Hubert a hâte d'y arriver: "Mentalement, cette trêve va nous faire énormément de bien. En cette fin d’année, nous souffrons physiquement mais surtout mentalement. C’est devenu difficile, avec notamment cette succession de défaite."

C'est don mentalement que la fatigue serait la plus grande, selon le capitaine hurlus. C'est pourquoi il aurait aimer passer les fêtes en famille: "Je suis contre le Boxing Day . C’est embêtant de devoir jouer à cette période de l’année où l’on met en avant la famille. Déjà que tous nos week-ends sont pris par le football, là, on nous retire nos fêtes de Noël."

Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!


Het laatste Standard-nieuws in je mailbox?

Plus de photos

Plus d'infos sur: