Mbaye Leye se confie: "Je n'ai toujours pas digéré ça"

Mbaye Leye se confie:
© PhotoNews

24 Decembre 2016 11:44 - C'est à Amiens que Mbaye Leye a débuté sa carrière professionnelle. Une saison plus tard, il s'engageait à Zulte Waregem; depuis, l'attaquant sénégalais n'a plus quitté la Belgique.


Et Leye est bien décidé à faire frémir les défenses de Jupiler Pro League pendant encore un petit temps. "Si je reste en forme, je veux encore jouer deux saisons après celle-ci. Ensuite, ça commencera à devenir suffisant" déclare le joueur de 34 ans à Het Laatste Nieuws.

Leye revient également sur le titre perdu avec Zulte face à Anderlecht: "Ça fait encore mal. Ce jour-là, c'est le seul jour où j'ai pleuré sur un terrain. Avec le Standard et Gand j'avais eu deux occasions d'être sacré mais avec Zulte ce n'était pas sûr."

Et Leye de conclure: "Sur le chemin du retour à Waregem, je n'ai pas dit un mot. C'est seulement quand je suis arrivé dans le centre-ville et que j'ai vu toutes les personnes heureuses de la deuxième place que je me suis dit que je n'avais pas le droit d'être triste."

Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!

Plus de photos

Plus d'infos sur: