Cette ex-superstar de notre championnat a des pensées suicidaires

Cette ex-superstar de notre championnat a des pensées suicidaires
© PhotoNews

22 Decembre 2016 20:31 - Pour beaucoup de gens, la vie d'un footballeur professionnel ce n'est que du luxe Pourtant, beaucoup de joueurs n'ont pas vraiment pas si facile. Ils sont souvent confrontés à des problèmes personnels. Un footballeur célèbre, qui a joué dans notre championnat, a expliqué qu'il avait des pensées suicidaires.


Emmanuel Eboué, qui a joué plusieurs années à Beveren avant de percer à Arsenal, est sous le coup d'une suspension d'un an pour avoir refusé de payer un agent de joueurs.

"Parfois, je reste une journée entière de mon lit ou je m'enferme pendant deux jours dans ma chambre. J'ai également pensé au suicide. Je lis toute la journée ma Bible. Je me lève tous les jours à 4 heures de prier, lire et envoyer un message avec une pensée pour la journée à tous mes contacts", a déclaré Eboué dans la presse anglaise.

Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!

Plus de photos