Le goal de Lokeren était valable

Le goal de Lokeren était valable
22 Decembre 2016 17:37
© PhotoNews

Cela fait huit matches que le Standard ne parvient pas à conserver le zéro derrière. Face à Lokeren, les Rouches avaient tout en main pour y parvenir si Mijat Maric n’avait pas exploité un ballon relâché par le gardien liégeois.

Pour Aleksandar Jankovic, Guillaume Hubert a été victime d'une charge fautive. "Ingason ne joue pas le ballon, mais rentre dans Hubert, avec son coude et tout son corps", a expliqué le coach du Standard.

"Pour moi, Sébastien Delférière a pris la bonne décision. En fait, en dehors de son petit rectangle, il peut y avoir contact avec le gardien comme avec n’importe quel joueur de champ. C’est le cas ici et si la même phase se passe entre Ingasson et un défenseur liégeois, on n’en parle même pas. Ingason ne donne pas de coup de coude, il saute naturellement. Ce qui est un peu dérangeant, c’est qu’il semble regarder plus Hubert que le ballon. Mais c’est surtout ce dernier qui ne s’impose pas. Vraiment, je n’aurais pas sifflé", a précisé l'ex-arbitre Stéphane Breda dans Sudpresse.

Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!


Het laatste Standard-nieuws in je mailbox?

Plus de photos