Diable à l'occasion d'un amical, il allume Wilmots et envisage de jouer pour un autre pays!

Diable à l'occasion d'un amical, il allume Wilmots et envisage de jouer pour un autre pays!
© PhotoNews

20 Novembre 2016 10:28 - La concurrence pour espérer entrer dans le giron des Diables est énorme et plusieurs joueurs ne semblent plus entrer en ligne de compte pour une sélection. Un ancien Diable envisage donc de porter le maillot d'un autre pays.



Derrick Tshimanga, on l'a peut-être oublié, a porté le maillots belge à une reprise. Il était entré au jeu en 2011 à l'occasion d'un match amical contre la Slovénie. Depuis, il n'a plus jamais été repris et envisage donc de défendre les couleurs du Congo. " Je ne pense pas qu'il y ait encore une place pour moi chez les Diables. Tu dois jouer dans une grande compétition pour avoir avoir une chance, c'était d'ailleurs la politique de Marc Wilmots. Avec lui, tu ne recevais ta chance que si tu jouais dans un championnat du top" explique-t-il dans Het Belang van Limburg.

"Je suis heureux de voir que Martinez agit différemment. Il a aussi appelé des joueurs de Pro League: Foket, Dendoncker, Tielemans et même Simons. Tu dois regarder les qualités d'un joueur, pas la compétition dans laquelle il évolue" a-t-il conclu.

Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!

Plus de photos

Plus d'infos sur: